Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans votre école d'arts à Long Beach où l'on étudie, la musique, la danse ou la photographie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Arrivée [ ma coloc']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Johns

Alexis Johns


Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée [ ma coloc'] Left_bar_bleue100/100Arrivée [ ma coloc'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Humeur: very good

Arrivée [ ma coloc'] Empty
MessageSujet: Arrivée [ ma coloc']   Arrivée [ ma coloc'] EmptyLun 7 Avr - 10:16

Il était à peine 7 heures et le soleil était deja au rendez-vous, il allait faire un temps superbe apparement. C'était aujourd'hui la reprise des cours. On ne peut pas dire que Cassy était joyeuse de reprendre les cours mais elle n'était pas malheureuse non plus. C'était le juste milieu. Elle allait revoir tout le monde, ses cousines, son copain, ses amis, sa meilleure amie ... A vrai dire elle n'avait pas trop quitté sa meilleure amie des vacances. Enfin bref. Elle se prépara pour la premiere journée de cours de cette année. Elle mit son slim préféré qui était de couleur vert pomme(flashi) avec un marcel blanc. PAs de pull trop chaud. Elle enfila ses converses noires et ne pas oublier les lunettes de soleil. Elle prit son sac au bras et commenca à descendre les valises des escaliers. Pas pratique les marches. Heureseumement elle peut compter sur son frère pour descendre les deux grosses valises. Une fois prete, elle fait la bise à tout le monde et partit pour son lycée préféré(c'est la seule qu'elle connaisse, elle a toujours été dans celle-ci et aucune autre - fidele à son poste) avec sa cousine préféré on demande pas qui c'est, tout le monde le sais. Elle prit donc la route. Une fois arrivée elle descend ses grosses valises toute seule et commence a chercher la chambre. Une fois trouvé elle ouvre et rentre ses valises. Sa colocataire n'était pas encore rendue. Elle en profita donc pour choisir son lit et ses armoires. Premier rendu premier servit^^. Au bout de quelques minutes elle entend quelqu'un qui se dirige vers la chambre. Cette personne va t'elle s'arrétait devant la porte et sera sa cousine ou quelqu'un de perdu ou alors la personne va continuer de marcher ???


Dernière édition par Cassy Steward le Lun 7 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Johns
    Original & Funny Baby Cupcake

Ashlee Johns


Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée [ ma coloc'] Left_bar_bleue200/100Arrivée [ ma coloc'] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relationships:
Humeur: Happy, In love & Excited ^^

Arrivée [ ma coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ma coloc']   Arrivée [ ma coloc'] EmptyLun 7 Avr - 12:30

Comme c'est dit au-dessus, Ashlee s'est réveillée dans les environs de 6h30 pour pouvoir être bien réveillée et pour avoir le temps de partir à l'heure pour la rentrée. Elle était excitée à l'idée de retourner dans son lycée pour retrouver sa chambre dans la résidence, toute sa bande de potes, son chéri (évidemment) et puis reprendre les cours ne la dérangeait pas, surtout les cours de musique. Et puis elle retrouverait aussi Cassy et vivre en coloc' avec elle était le pied pour Ash. Elle adorait leurs discussions jusqu'à pas d'heures dans leur chambre, leurs batailles d'oreillers... Elle était donc pressée de rentrer.
Elle se dépêcha de s'habiller avec les vêtements qu'elle avait prévu la veille. Elle enfila donc ses collants noirs tout troués, on aurait dit qu'elle s'était faite attaqué par une bête sauvage mais elle s'en moquait elle les aimait bien. Puis par dessus elle enfila un petit t-shirt à manches longues rose fins avec des têtes de morts kaki dessus. Elle se dit que si elle aurait chaud elle aurait un petit top dans sa valise. Puis elle courut vers la salle de bains pour pas que ses soeurs ne lui prennent la place. Elles étaient déjà toutes passées de toute façon... Ashlee était encore la dernière...Elle se lava, mit de l'eye-liner et du gloss comme d'habitude et elle se mit une petite barrette dans els cheveux pour tenir sa mèche sur le côté. Après que ses soeurs hurlent son nom pour qu'elle se magne le popotin, Ash enfila ses petits escarpins noirs, prit ses valises direction ART SCHOOL.
Une fois arrivée au bahut, Ash fit un bisou à son papa et à sa maman puis rentra pour déposer toutes ses affaires dans sa chambre. En chemin, elle rencontra quelques connaissances et elle ne pût s'empêcher de papoter (évidemment). Puis elle arriva dans la chambre. Elle ouvrit la porte doucement, et aperçut une mèche rose. C'était la bonne chambre. Elle posa donc ses valises dans le coin de la pièce et sauta sur sa cousine. Cassyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!! Elle avait hurlé le prénom de Cassy et toute la résidence avait dû l'entendre. Elle s'assit sur le lit qui était le sien.Comment tu vas?? Prête à retrouver ton chéri ? Elle lui fit un regard malicieux et fit bouger un de ses sourcils d'un air, tu vas faire des choses cochonnes! ^^ Puis elle reprit ses valises et commença à les poser sur son lit pour ranger ses vêtements. Alors qu'est-ce que tu as fait de beau pendant les vacs? Elles avaient passées pratiquement toutes leur vacances ensemble donc Ash était déjà au courant de tout mais bon... on ne sait jamais.. il y aurait pu avoir du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Johns

Alexis Johns


Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée [ ma coloc'] Left_bar_bleue100/100Arrivée [ ma coloc'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Humeur: very good

Arrivée [ ma coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ma coloc']   Arrivée [ ma coloc'] EmptyLun 7 Avr - 12:55

Cassy était entrain de ranger quelques affaire dans une des armoires enfin ranger était un bien grand mot, elle ne s'aplliquait pas trop car elle savait que le deuxieme jour elle ne retrouverait plus ses affaires tellement l'armoire serait en champ de bataille. Miss Steward était très b*rdelique. Elle avait entendue quelqu'un met pas de coloc' qui franchissait le seuil de la porte alors elle se retourna dos à la porte chose qu'elle n'aurait peut etre pas du faire car une masse lui sauta dessus en criant son nom catastrophe tout le campus est averti de sa présence. Cassy n'avait pas besoin de voir le visage de cette furie, elle savait bien que c'était sa chère cousine qui était entrain de l'écraser contre ses valises. Elle était prise en sandwich entre une de ses valise et Ash.
Salut Ash. Tu peux me laisser respirer. Elle la libéra .. ouf .. Cassy se remit à respirer paisiblement. Elle aut un grand sourire et lui dit en prenant sa valise et posant à terre pour s'assoir au pres de sa meilleure amie.
Je vais trop bien je suis trop contente d'aller en cours et de retrouver tout le monde et Stevens. Et fait pas cette tete là parce que toi aussi tu va retrouver Matthew et tu vas surement faire des choses pas tres catholiques. Elle sourit.Puis elle lui demanda ce qu'elle avait fait pendant les vacances, elle les avait passé vec elle alors qu'elle question.
Ben je suis allé chez ma cousine chérie adorée presque toute les vacances et je suis allé à la mer avec elle et on lui a piqué sa serviette^^. Elle explosa de rire.Et j'ai vu Steven aussi et toi tu as fais quoi?? Elle lui retourna la question même si la reponse devait ressembler à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Johns
    Original & Funny Baby Cupcake

Ashlee Johns


Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée [ ma coloc'] Left_bar_bleue200/100Arrivée [ ma coloc'] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relationships:
Humeur: Happy, In love & Excited ^^

Arrivée [ ma coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ma coloc']   Arrivée [ ma coloc'] EmptyLun 7 Avr - 17:11

Ashlee avait sauté sur Cassy qui avait le dos tourné à la porte erreur... eh oui grave erreur... Cassy était maintenant coincée entre ses valises et sa cousine. Elle la laissa et lui demanda de la laisser respirer toujours aussi démonstrative de son amour et de sa joie pour sa cousine ^^. Ash la libéra donc et s'assit sur son lit et commença à papoter. Ash lui fait comprendre qu'elle se doute qu'elle est contente de retrouver Steven pour faire des cochonneries. Meche Rose lui dit qu'elle ferait mieux de ne pas dire ça car Ash ne ferait pas que des choses catholiques avec Matt non plus.Chose vraie... Oh! Vive l'image que t'as de moi... Mais bon c'est vrai que je ne suis pas très catholique...Elle rigola. Rien qu'à voir son style de vêtements on se doutait qu'elle ne rentrerait pas dans une église sans qu'on lui dise de quitter sa tenue "satanique!" Et puis cela faisait 1 an qu'elle sortait avec Matthew et elle ne s'était jamais cachée de ce qu'ils faisaient tous les deux... Du moins, pas à Cass'.
Puis elle lui demande, ce qu'elle a fait de ses vacances alors qu'elles étaient quasiment ensemble 24h/24. Oh mais dis moi t'as une cousine merveilleuse! Puis elles rigolent quand Cassy dit qu'on a piqué la serviette d'Ashlee.Ca doit être un canon cette fille! Je la connais?? Elle rigola. C'est vrai que le coup de la serviette était un petit coup de drague par un gars plutôt mignon il faut l'avouer. Puis Cass lui retourne la question. Ben pareil que toi! Mais quand t'étais plus chez moi, j'ai fait la fête avec ma soeur et ses potes et puis j'ai vu Matt et il est venu à la maison quelques jours...Quand les parents étaient pas là ! Elle précisait bien car elle ne voulait pas présenter Matthew à ses parents même si elle l'aimait etc... Les plans de ce genre, c'était pas son truc à elle et à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Johns

Alexis Johns


Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée [ ma coloc'] Left_bar_bleue100/100Arrivée [ ma coloc'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Humeur: very good

Arrivée [ ma coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ma coloc']   Arrivée [ ma coloc'] EmptyLun 7 Avr - 21:39

Ashlee lui dit qu'elle avait une image d'elle pas super mais par al suite elle affirma que Cass avait pas tout a fait tord, qu'elle n'était pas trs catholique. Remarque qui la croirait si elle disait qu'elle l'était ?? personne. MAis bon les apparences peuvent etre trompeuse mais là ce n'était pas le cas du tout. Puis quand mèche rose lui dit qu'elle avait été chez sa cousine et lui raconta quelques trucs elle s'empressa de lui dire que sa cousine était merveilleuse. Cassy rigola et lui dit Merveilleuse mais pas catholique. Elle avait envir de l'embeter un peu avec ça et puis ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, au moins trois jours. Puis elle rajouta que se dvait etre un canon et lui demanda si elle la connaissait. Et bien oui elle est canon elle a meme un gars et fait des chose pastres catho avec lui parce que bein sur elle me raconte tout .. on se raconte tout. Bon j'arrete de t'embetter et de dire que tu n'es pas catho meme si c'est vrai. *allez j'en rajoute une autre couche*Puis elle rajouta que quand Cass était partit de chez elle elle avait fait une fete avec ses soeurs et qu'apres elle avait vu son chéri quand ses parents étaient partit. Ok' ben c'est cool. Moi aussi j'ai vu Steven mais une journée apres il partait en vacances avec ses parents :(Enfin bon prete pour une nouvelle année dans ce lycée super méga trop cool !!! Elle éxagéré comme meme un peu, il était peut etre bien mais pas à ce point parce que commed ans tout les lycée les cours c'est ennuyants à part ceux de musique mais tout les lycée ne faisait pas de musique ou bien de danse et d'art dramatique. Elles en avaient de la chance d'etre prises ici mais bon c'est ça quand on est talentueuse(mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Johns
    Original & Funny Baby Cupcake

Ashlee Johns


Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée [ ma coloc'] Left_bar_bleue200/100Arrivée [ ma coloc'] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relationships:
Humeur: Happy, In love & Excited ^^

Arrivée [ ma coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ma coloc']   Arrivée [ ma coloc'] EmptyMar 8 Avr - 21:44

Ashlee disait en parlant d'elle à la troisième personne comme si Cass parlait de quelqu'un d'autre qu'elle était merveilleuse. Mechouille rose (^^) rajouta qu'elle était merveilleuse mais pas très catho. Elle allait apparemment "l'embêter" avec ça ... Que veux-tu on peut pas être trop parfaite non plus! Et puis je préfère faire des choses pas très catholiques plutôt que d'avoir un balai dans le c*l ! Ash n'aimait pas les filles qui n'osaient pas trop approcher les garçons ou qui ne voulaient pas entendre parler de sexe. A croire qu'elles allaient être battues! Bref, ce n'était pas le genre de filles avec qui Ashlee pourrait être meilleure amie...Puis Baby Cupcake avit dit que la fille en question devait être canon et sa copzine (^^) lui dit qu'en effet elle était canon et qu'elle ne faisait pas que des choses biens avec son copain. Ash rigola.Ben écoute! Elle a bien raison! Un gars faut bien que ça serve à quelque chose hein! Elle rigola encore plus. CAssy dit qu'elle arrête de l'embêter avec ça même si c'est vrai.Ash la renvoya bouler amicalement en lui disant: Et puis comme on se dit tout... moi je sais que t'es pas mieux dans ton genre petite cochonne! elle continua de rigoler en donnant un petit coup de poing amical dans l'épaule de sa meilleure amie. Puis les deux filles parlent de leurs vacances et Ash dit qu'elle a une fête avec ses soeurs et ses amis, Blondie à la méche rose répondit par "okay c'est cool!" Ouep! On sait bien éclatés!!! C'est dommage que t'étais pas là! Oh tu l'as vu qu'un jour? Ca pue grave ça! Mais tu vas pouvoir rattraper le temps perdu! hihi C'est vrai qu'elles n'avaient pas beaucoup vu leurs chéris des vacances mais maintenant ils seraient ensemble presque 24h/24 et pourraient donc rattraper le temps perdu. Puis Cassy rajouta qu'elle était prête pour une nouvelle année dans ce lycée super méga trop cool! Oui elle en avait fait un peu trop mais Ash aimait beaucoup ce lycée et elle se considérait chanceuse d'être dans une section musique.Oui moi aussi!!!!!!!!!!!! Prête à glander ou à s'amuser en cours, à faire de la musique, traîner avec notre bande dans la salle commune, à squatter la chambre des gars et à virer leurs colocs... Mais le plus important, te taquiner, te parler pendant des heures, te faire des gros câlins et des gros bisous que tu adores ^^ enfin comme avant quoi! Ashlee aimait bien passer son temps avec sa copzine! Que ce soit pour se taquiner, à se confier ou alors à se faire des gros câlins et bisous même si Cassy n'aimait pas beaucoup ça... Bref, Ash était contente de retrouver son petit train-train!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Johns

Alexis Johns


Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée [ ma coloc'] Left_bar_bleue100/100Arrivée [ ma coloc'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Humeur: very good

Arrivée [ ma coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ma coloc']   Arrivée [ ma coloc'] EmptyVen 18 Avr - 19:22

Cassy qui avait dit que sa cousine n'était pas tres catholique, Ashlee lui répondit que personne ne pouvait etre parfaits et qu'elle préférait etre comme ça que d'avoir un balai dans le cul. Cass' rigola, AShlee était assez nature.^^ elle disait ce qu'elle pensait sans prendre de gans. Ouais je suis d'accord avec toi !! ^^ Cassy savait tout sur Ashlee et son copain. Meme sur ses copains d'avant d'ailleurs. Elle savait avec qui elle avait perdu sa virginité, qu'elle couchait avec son compagnon Matthew, remarque vu le temps qu'ils étaient ensemble c'était normale et puis meme s'ils sortiraient depuis peu, ce ne serait as à Cass' de les juger car elle avait souvent eut auparavant des aventures d'un soir pendant des fetes et parfois ne savaient meme pas avec qui, mais maintenant elle a terminé de faire ça, elle est avec son copain et ne veut plus de relations d'un soir. Puis Ash' lui dit qu'elle avait raison qu'un gars ça servait à quelques choses. Elle avait bien raison et puis un gars ça sert à beaucoup de chose comme meme. Elle rajouta qu'elle savait qu'elle non plus elle faisait des trucs cochons. Tu apprendras "petite" oui elle n'était pas si petite que ça en plus niveau taille elle est plus grande que Cass' que tout le monde fait des choses cochonnes, d'ailleurs ce n'est pas vraiment cochon. tu sais quoi, j'ai entendu une fille dire qu'elle trouvé le sexe dégueulasse. Ca doit etre une pauvre cruche. Ash' rigola et donna un ptit coup de poing amical sur l'épaule de Cassy et celle-ci lui rendit mais peut etre un peu trop fort car Ash' poussa un ptit aïe ... non il était pas fort du tout c'est mademoiselle Johns qui est une chochotte. Ash parla ensuite du copain de Cassy en lui disant qu'elle ne l'avait pas beaucoup vu mais qu'elle allait se ratrapper. T'inquietes pas pour moi va, je vais plus que me ratrapper. ^^ Ben oui il lui a beaucoup durant ces vacances, alors va bien falloir ratrapper tout ce temps. Ashlee était contente aussi de retourner en cours pour pouvoir faire leut ptit train train habituel. Ouais moi aussi trop, deja revoir tout le monde et puis va y avoir la fete du debut d'année avec l'alcool et la drogue. Que du bonheur. ^^ Cassy aimait bien boire et fumer comme sa cousine chérie adorée Baby Cupcake. D'ailleurs c'est avec la mauvaise influence de cassy que Ash' se droguait a son tour, mais Cassy avait de bonnes raisons de se droguait, elle.Par contre pour les bisoux et les calins, ed temps en temps ça peut passer. ^^ Mais n'en abuse pas trop. Cassy n'était pas trop bisoux, calins enfin ça dépendait avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [ ma coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ ma coloc']   Arrivée [ ma coloc'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [ ma coloc']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Résidence mixte :: Les Chambres :: Chambre d'Ashlee Johns et Cassy Steward-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser