Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans votre école d'arts à Long Beach où l'on étudie, la musique, la danse ou la photographie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mes créas (/!\ je ne suis pas une pro /!\ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Johns
    Original & Funny Baby Cupcake

Ashlee Johns


Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Mes créas (/!\ je ne suis pas une pro /!\ ) Left_bar_bleue200/100Mes créas (/!\ je ne suis pas une pro /!\ ) Empty_bar_bleue  (200/100)
Relationships:
Humeur: Happy, In love & Excited ^^

Mes créas (/!\ je ne suis pas une pro /!\ ) Empty
MessageSujet: Mes créas (/! je ne suis pas une pro /! )   Mes créas (/!\ je ne suis pas une pro /!\ ) EmptyMar 8 Avr - 22:08

Voilà je vais vous montrer quelques-une de mes créas dites moi votre avis! J'en ai aussi faite pour Steven Davidson (Félix) et Matthew Danford (Adrien) car on ne trouve pas d'icons et de vavas d'eux sur les sites de créas.
Et puis comment trouvez vous le design du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Johns

Alexis Johns


Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Popularité:
Mes créas (/!\ je ne suis pas une pro /!\ ) Left_bar_bleue100/100Mes créas (/!\ je ne suis pas une pro /!\ ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Humeur: very good

Mes créas (/!\ je ne suis pas une pro /!\ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes créas (/!\ je ne suis pas une pro /!\ )   Mes créas (/!\ je ne suis pas une pro /!\ ) EmptyMer 9 Avr - 11:12

je le trouve trop bien

loOol
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créas (/!\ je ne suis pas une pro /!\ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Zone de jeux et de blablatage! :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser